Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
1 novembre 2011

A.D.R.A.

BONJOUR a toutes , la raison de mon absence c'est: l'Association pour la Défense et le Respect des animaux! notre nouvelle association créés par mon amie et moi! nous aidons des refuges avec des dons , croquettes , couvertures ..e...t..c. nous organisons un vide grenier dans notre village pour le 27 novembre mais là ça coince!!!!dans notre village le vide grenier est réservé a une certaine association et nous les dernières arrivée.....on gène.....donc nous avons trouvés un terrain privé et on espère que ça va marché car TOUS les fonds récolté partent aux animaux! nous essayerons aussi faire un ou deux marché de noel!voila j'ai du pain sur la planche!!je vous présente la mascote de A.D.R.A : CHADOK007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à vous, c'est très bien!! bisou.
C
Une très jolie association, bravo<br /> <br /> Bisous Judith
L
trop mimi la mascotte; bravo pour ce que tu fais; bzz amarie(lisveurp
L
Bonjour Chadok, et félicitation pour tout ce travail. gros bisous Mimy
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité