Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
14 mars 2011

TROIS NAISSANCES

027 J"ai oublier de prendre les photos ,mais tout vite ! vite!... j'ai fais un carnet de santé jaune et orange pour la petite fille de mes nouveaux voisins une petite LAURA ! .mais ensuite  J'ai fais une corbeille naissance pour un petit Kéan le week-end dernier.  et là voila mon travail de ce dimanche.  "vite vite maman il me faut une corbeille naissance!" ....merci ..mes filles..de prévenir  au derniers moment....donc voila pour Astrid! ..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment ravissant et moi aussi j'aime beaucoup ce prénom.
L
très joli tout ça, et quel joli prénom astrid j'adore<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité