Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
8 décembre 2010

échange

Photo_004c"est avec beaucoup de retard que j'ai envoyé mon colis échange gourmand avec Marie-Christine 29 elle a reçu

un kit a broder 'corbeille de fruits

du nougat de Montélimar,

des bonbons a...o c'est bon la vie pour les grands et les petits!!!

une carte brodée,

un livret sur les 13 desserts en provence,

un cahier pour mettre ses recettes!

des fils a broder ! et des papillotes ! elle a était contente!!! tant mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Coucou Judith,<br /> Tu as encore gâté quelqu'un! C'est tout toi, cette générosité! J'ai ressorti le petit coeur que tu m'as envoyé: il trône sur le sapin. Cette année, les choses sont compliquées à cause de la neige et on a très peur que nos invités aient de grosses difficultés pour venir. Enfin, on verra bien! Passes un très bon Noël avec toute la famille. Gros bisous, particulièrement à la douce Maëva.<br /> Paloma et la famille
T
Très bel échange, c'est Noël avant l'heure ! :-)))<br /> Bisous, bonne soirée
P
Bel et bon échange :)<br /> Bises.<br /> Cath
T
un bel échange et une heureuse , c'est beau !!<br /> bisouxxxxxxxxxx
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité