Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
18 octobre 2010

couture

photo_judith_857voila mon travail du moment costume année 70 pour ma belle-mère ( femme a mon papa) qui faite ses 60ans sur le thème années 70-80 ! tout le monde doit jouer le jeux!! je lui fais le pantalon patte d'eléphant, la tunique et le long gilet assorti!!du boulot!!! aprés je m'attaque a la déco des tables et 60 pots de confiture a habillés pour les invités !!je n'ai pas le temps de m'ennuyer! moi je m'habille disco avec de la récup ouf je n'ai pas a coudre pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle fiesta en perspective !!<br /> Bisous
T
Superbe travail.<br /> Une belle fête en perspective ! :-)<br /> Bisous, à +++
M
Woaw tout le monde va alors danser sur la fièvre du samedi soir !!!!
P
Quel travail !!! C'est superbe ! Prête pour aller danser :)
L
dis donc quel boulot mais ça va être génial; bravo à toi, tu auras droit j'espère à une ovation<br /> bzz <br /> amarie(lisveur)
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité