Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
13 octobre 2010

vide-grenier

aiguille_de_judith_039dimanche grand vide grenier , brocante me voila reparti avec ma copine pour vendre du fais maison pour le refuge des animaux le dernier vide -grenier a très bien marché mes tabliers et pochons se sont très bien vendu !!! mes marchés ( pour moi ) je ne vendais RIEN !! et la pour la bonne cause je me débrouille plus tot pas mal!!donc je refais les modèles qui se vendent .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et voilà un beau recyclage, bravo, bizzzz
T
Très joli sac à dessous, bravo.<br /> Bises, bonne journée
K
Tres joli ton sac a dessous , j aime beaucoup , c est delicat !! bisous kaline
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité