Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
15 août 2010

taureaux de camargue

photo_judith_029aujourd'hui ne me cherchez pas je vais voir une abrivado dans les alentours (taureaux accompagnés de gardians a cheval qui partent d'un endroit du village a un autre ! les 'attrapaire ' ce sont les jeunes qui essaient de faire sortir le taureau de son parcour!!! ) spectacle garanti ! mais je tiens a préciser que les animaux ne sont pas mal traités ! ici ce genre de manifestation a beaucoup de suuccés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et très sympa d'être passé me voir sur mon blog. Mes poufles sont très simple il suffit d'avoir une bonne machine à coudre , qui couds des grosses épaisseur de tissu.
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité