Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
24 mars 2010

madyson '3'

photo_judith_435je vous explique!! j'ai offerts deux protèges carnet de santé a la dame du théâtre  pour ses petites filles des jumelles madyson et kelly j'avais écris Madison avec un i , j'ai refais, j'ai livré, et la semaine dernière elle m'a dit qu'elle n'avait pas le protege carnet...' moi je sais que je l'ai refais et livrer ! enfin introuvable!!! donc devinez quoi ? je viens de le refaire pour la 3 ème fois... grrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !<br /> un joli ouvrage<br /> belle journée à toi
P
Très joli, mais tu sais bien que faire et défaire c'est toujours travailler hi hi
K
c est pas drole ça , j espere qu il vont le retrouvé !! en tout cas il est tres mignon !! bisous kaline
C
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
S
au ben dit donc quelle travail gros bisousssssssssssssssss
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité