Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
19 janvier 2013

bonne année 2013

033Pourquoi un chien?? et bien c'est DORA qui se joint a moi pour vous souhaiter une exellente année ! DORA c'est ma petite protégée  ,elle vie dans un chenil elle a une maitresse , a boire, a mangé, mais ne sort JAMAIS, nous avons casé(ma copine et moi avec notre association de protection animale) ses 6 chiots et maintenant quelle est seule je la balade deux fois par semaine!! là qu il fait froid je pense beaucoup a elle!!!.....heum! je reprend un peu mes petites xxxxx .Mais j'ai beaucoup a faire.......et c'est dur!!dur!!

bisou a toute

judith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir, Judith, de voir que tu as repris ta plume! J'en suis ravie! Ce beau chien a de la chance de t'avoir rencontrée, il débute bien l'année. Année que je te souhaite excellente et riche, à toi et à toute ta famille, en particulier à tite Maeva!
P
Contente de voir que tu as retrouvé la blogo !<br /> <br /> Bonne année à toi et à Dora qui a beaucoup de chance de t'avoir.<br /> <br /> Fais lui un gros bisou pour moi.<br /> <br /> Cath
K
Bravo pour ce que tu fais !! bonne et heureuse année 2013 je te souhaite beaucoup de bonne choses !! bon dimanche gros bisous kaline
L
bravo judith pour ce que tu fais; je ne peux hélas t'aider étant trop loin mais si il y a une vente ou qq chose comme ça dis le moi, je ferais des tites bricoles; bonne année" à toi et pleine de bonnes choses;j'espère que tu vas reprendre ton blog
C
Coucou chére Judith,<br /> <br /> Beau geste, donné du bonheur pour les hommes comme pour les animaux, c'est grand et si généreux brvo à toi.<br /> <br /> Je vois que tu reprends la plume sur ton blog, il est vrai que le miens me manque de temps en temps.<br /> <br /> A mon tour je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce, pleine de bonheur et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Amitiés chére Judith et peut'étre @@@@@bientôt.
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité