Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille de Judith
4 avril 2011

fleur de lys

004Aujourd'hui malgré mon dos coincé ( je suis tombé d'un escabeau dans mon garage ) je me suis abîmé( un peu) le bas du dos demain ostéo puisque les cachets ne font rien.....enfin plus de peur que de mal vue la chute.Je me suis mise a la machine tranquillement et voila un de plus avec son petit coeur assorti!j'aime bien la couleur lumineuse ça change un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble !!! et surtout soign-toi bien !!!
K
Ho la la !! fait attention a toi !! en tout cas tu as bien travaille ton pochon est superbe !! bonne soirée et prend soin de toi gros bisous kaline
L
oh mince pas de chance, <br /> superbe le pochon<br /> prends bien soin de toi; bzz amarie(lisveur)
P
Très mignon ton pochon, le tissu est très original.<br /> Prends bien soin de toi...<br /> Bisous. Cath
C
Reposes toi bien ! Très beua le pochon et le coeur !<br /> Bisous<br /> Myriam
L'aiguille de Judith
Publicité
Newsletter
Publicité